acc

MarocPaye appartient à la société M2ASOFT . Lancé en mai 2009 , Marocpaye est la premiere plateforme au maroc pour le traitement de la paye en ligne, sans abonnement, sans engagement et sans frais de résiliation. En effet, tout est basé sur la facturation par bulletin Une solution particulièrement souple pour les plus hésitants par rapport à une acquisition de logiciel de la paie et la charge d’une ressource pour le traitement de la paie .

Nous sommes avant tout une société de services ,c’est-à-dire que nous mettons tout en  oeuvre pour satisfaire nos clients : Simplification de la gestion de la paye sans aucune connaissance,  éditions des documents tels que les charges sociales et états comptables (journaux et livres de paye), gestion des départs des salariés(attestation de travail, dernier bulletin de salaire avec le calcul automatique des indemnités de départ). Un support client gratuit et efficace compris dans notre offre pour mieux vous servir.

Réalisé par une jeune équipe dynamique, constituée d’informaticiens, dont certains issus du monde de l’audit financier et de comptabilité, MarocPaye est constituée d’une dizaine de collaborateurs passionnés, par le développement et la recherche et par le monde d’Internet. Nous avons constitué une équipe jeune, motivée et tournée avant tout vers votre satisfaction.

Posted in:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *